MERCI JULIEN
- il y a 2 heures
- 1 min de lecture
[ MERCI JULIEN ]
Notre capitaine des SM1 Julien Gardesse a décidé de se retirer des terrains de basket pour consacrer plus de temps à ses projets personnels. Nous lui adressons au nom de tout le club un Grand Merci pour tout ce qu'il a apporté au club et notamment à l'équipe première.
Un sacré bilan : Vainqueur Coupe des Landes et Coupe Sud-Ouest en 2022, Vice Champion NM3 en 2023, Montée en NM2 ...
Nous lui souhaitons bonne continuation dans tous ses projets de vie et espérons le revoir peut-être sur nos terrains !
Le mot de JB :
"Julien est arrivé à l’ADB pour sa dernière année U18, la première de nos U18 en Championnat de France.
Cette année-là il avait même déjà intégré l’équipe seniors en R1 à l’époque.
Derrière, il n’a cessé de progresser, de grandir, de se développer pour être le grand Julien qu’on connaît aujourd’hui !
Il est même devenu capitaine de l’équipe cette dernière saison.
Julien c’est des discours sur les valeurs assez musclés, leader par l’exemple sur le terrain, le guerrier, le coéquipier que chaque joueur rêve d’avoir !
C’est évidemment une grosse perte pour notre équipe mais on espère que ce n’est qu’un au revoir et qu’il viendra nous revoir vite !
Bravo pour ton passage et la trace laissée à l’ADLB et Merci Julien !!"
Bonne route @juliengardesse ! 💙🤍💚🇨🇳😛






Commentaires